Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>ETHNOLOGIE>CLASSES SOCIALES. FAMILLE. PARENTE>LE CHOIX DU CONJOINT EN SOCIETE CREOLE. ETUDE ANTHROPOLOGIQUE DU CHAMP MATRIMONIAL ET APPROCHE DES PROCESSUS D'ACCULTURATION : TROIS SIECLES DE MARIAGE A SAINT-LEU, ILE DE LA REUNION.
Thèse de doctorat de GERARD Gilles
Réf ANRT : 25666
LE CHOIX DU CONJOINT EN SOCIETE CREOLE. ETUDE ANTHROPOLOGIQUE DU CHAMP MATRIMONIAL ET APPROCHE DES PROCESSUS D'ACCULTURATION : TROIS SIECLES DE MARIAGE A SAINT-LEU, ILE DE LA REUNION.
Identifiant BU : 97LARE0005 - 498 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous