Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>EDUCATION. SPORT>LA FORMATION DES ELITES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES ETRANGERES A L'ECOLE POLYTECHNIQUE FRANCAISE AUX 19e ET 20e SIECLES.
Thèse de doctorat de KARVAR Anousheh
Réf ANRT : 26843
LA FORMATION DES ELITES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES ETRANGERES A L'ECOLE POLYTECHNIQUE FRANCAISE AUX 19e ET 20e SIECLES.
Identifiant BU : 97PA070123 - 332 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous