Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE RURALE>CHERCHEURS ET SYNDICALISTES POUR UN AUTRE DEVELOPPEMENT RURAL. L'EXPERIENCE D'UNE RECHERCHE-ACTION DANS L'ETAT DU PARA-BRESIL.
Thèse de doctorat de DINIZ GUERRA Gutemberg Armand
Réf ANRT : 29560
CHERCHEURS ET SYNDICALISTES POUR UN AUTRE DEVELOPPEMENT RURAL. L'EXPERIENCE D'UNE RECHERCHE-ACTION DANS L'ETAT DU PARA-BRESIL.
Identifiant BU : 99EHES0017 - 497 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous