Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>HISTOIRE RELIGIEUSE>ITINERAIRES PHOTOGRAPHIQUES, DE LA CHINE AUX «MISSIONS CATHOLIQUES». (1880-1940). PERCEPTION DE LA CHINE A TRAVERS LES ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES DES O.P.M. ET LA REVUE DES MISSIONS CATHOLIQUES.
Thèse de doctorat de GARAN Frédéric
Réf ANRT : 31713
ITINERAIRES PHOTOGRAPHIQUES, DE LA CHINE AUX «MISSIONS CATHOLIQUES». (1880-1940). PERCEPTION DE LA CHINE A TRAVERS LES ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES DES O.P.M. ET LA REVUE DES MISSIONS CATHOLIQUES.
Identifiant BU : 99LYO20048 - 1105 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous