Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCE POLITIQUE>SOCIOLOGIE POLITIQUE>ENJEU DU CONCEPT D'EMEUTE URBAINE. APPROCHE COMPAREE DE QUELQUES CAS EN EUROPE ET DANS LE MONDE ARABE DANS LE DERNIER QUART DU XXe SIECLE.
Thèse de doctorat de LIMBERT Florence
Réf ANRT : 34378
ENJEU DU CONCEPT D'EMEUTE URBAINE. APPROCHE COMPAREE DE QUELQUES CAS EN EUROPE ET DANS LE MONDE ARABE DANS LE DERNIER QUART DU XXe SIECLE.
Identifiant BU : 00AIX32042 - 441 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous