Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>GEOGRAPHIE>GEOGRAPHIE RURALE. ELEVAGE>ESPACES-RESSOURCES-USAGES: SPATIALISATION DES INTERACTIONS DYNAMIQUES ENTRE LES SYSTEMES SOCIAUX ET LES SYSTEMES ECOLOGIQUES AU SAHEL NIGERIEN.
Thèse de doctorat de LOIREAU DELABRE Maud
Réf ANRT : 34641
ESPACES-RESSOURCES-USAGES: SPATIALISATION DES INTERACTIONS DYNAMIQUES ENTRE LES SYSTEMES SOCIAUX ET LES SYSTEMES ECOLOGIQUES AU SAHEL NIGERIEN.
Identifiant BU : 98MON30058 - 393 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous