Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PUBLIC>DROIT ADMINISTRATIF>CONTRIBUTION A L'ETUDE DES RAPPORTS INTER-JURIDICTIONNELS DANS LE DOMAINE DES DROITS FONDAMENTAUX. LE CONSEIL D'ETAT DANS SES RAPPORTS AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ET AUX COURS EUROPEENNES.
Thèse de doctorat de KLOEPFER Wilfried
Réf ANRT : 40074
CONTRIBUTION A L'ETUDE DES RAPPORTS INTER-JURIDICTIONNELS DANS LE DOMAINE DES DROITS FONDAMENTAUX. LE CONSEIL D'ETAT DANS SES RAPPORTS AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ET AUX COURS EUROPEENNES.
Identifiant BU : 02TOU10032 - 440 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous