Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION>DEMOCRATISATION ET DISTINCTION : DEMOCRATISATION DE L'ACCES AUX BACCALAUREATS ET REACTION DES CATEGORIES SOCIALES FAVORISEES.
Thèse de doctorat de LARUE Jean-Paul
Réf ANRT : 41445
DEMOCRATISATION ET DISTINCTION : DEMOCRATISATION DE L'ACCES AUX BACCALAUREATS ET REACTION DES CATEGORIES SOCIALES FAVORISEES.
Identifiant BU : 03PA05H005 - 614 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous