APPROCHE CLINIQUE DU TRAVAIL EN EQUIPE PEDAGOGIQUE VERS UN RAPPORT AU SAVOIR D'EQUIPE ? ANALYSES DE REUNIONS CONCERNANT TROIS EQUIPES D'ENSEIGNANT(E)S DE LETTRES MODERNES.
Identifiant BU : 08PA100002 - 511 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LES ENJEUX SOCIAUX DE LA LECTURE AUJOURD'HUI EN GRECE : QUELS APPORTS DES LIEUX PRIVILEGIES DU LIVRE ET DE LA LECTURE DANS L'ECOLE ET AUTOUR DE L'ECOLE PRIMAIRE ? LE CAS DES ENFANTS DE LA CINQUIEME (CM2) DE NEUF ECOLES PRIMAIRES DE LA REGION THESSALONIQUE
Identifiant BU : 06PA082734 - 530 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
DE L'ECOLE A LA RUE : LA CONSTRUCTION ET LA STRUCTURATION DES CONDUITES ET DE PRATIQUES DEVIANTES ET DELINQUANTES DES ADOLESCENTS « DANS » ET « AUTOUR » DE L'ECOLE DANS LES QUARTIERS POPULAIRES. UNE ETUDE COMPARATIVE ENTRE LA FRANCE ET LE BRESIL.
Identifiant BU : 06BOR20050 - 480 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
AUTORISATION A REUSSIR ET TRANSCULTURALITE EN EDUCATION. CONTRIBUTION A LA CONCEPTUALISATION DE L'ENTRE-TROIS AU TRAVERS DU CAS DE TROIS PERSONNES DITES DE « DOUBLE CULTURE ».
Identifiant BU : 05PAUU1007 - 661 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
ENGAGEMENT ET IMPLICATION PROFESSIONNELLE DANS LA CONSTRUCTION D'UNE EHIQUE D'ENTREPRISE. LE CAS DE CINQ RECHERCHES-ACTIONS MENEES DANS LE MILIEU INDUSTRIEL.
Identifiant BU : 05TOU20046 - 371 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
REAPPRENTISSAGE DES SAVOIRS DE BASE AVEC DES PERSONNES EN SITUATION D'ILLETTRISME ET TENSION TRANSITIONNELLES, A PARTIR D'UNE FORMATION-RECHERCHE-ACTION AVEC DES APPRENANTS.
Identifiant BU : 07TOUR2006 - 748 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.