Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PRIVE>DROIT INTERNATIONAL PRIVE>LE TRANSFERT DE PROPRIETE DANS LA VENTE INTERNATIONALE DE MEUBLES CORPORELS. ETUDE DE DROIT COMPARE ET DE DROIT INTERNATIONAL PRIVE.
Thèse de doctorat de AUBIN Simon
Réf ANRT : 44481
LE TRANSFERT DE PROPRIETE DANS LA VENTE INTERNATIONALE DE MEUBLES CORPORELS. ETUDE DE DROIT COMPARE ET DE DROIT INTERNATIONAL PRIVE.
Identifiant BU : 02REN10403 - 377 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous