Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>16-17-18eme SIECLES>L'ADMINISTRATION DES HARAS ROYAUX ET L'ELEVAGE PAYSAN EN FRANCHE-COMTE (1678-1790) : A LA RECHERCHE D'UN CHEVAL DE TERROIR UTILE, LE CHEVAL COMTOIS AU XVIIIe SIECLE.
Thèse de doctorat de WADEL Patrick
Réf ANRT : 47988
L'ADMINISTRATION DES HARAS ROYAUX ET L'ELEVAGE PAYSAN EN FRANCHE-COMTE (1678-1790) : A LA RECHERCHE D'UN CHEVAL DE TERROIR UTILE, LE CHEVAL COMTOIS AU XVIIIe SIECLE.
Identifiant BU : 05BESA1018 - 614 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous