Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DU LANGAGE>PEDAGOGIE, DIDACTIQUE>L'ADEQUATION DES OBJECTIFS D'APPRENTISSAGES AUX BESOINS DES COLLEGIENS ET LYCEENS SYRIENS : ANALYSE D'OUTILS DIDACTIQUES DE L'ENSEIGNEMENT ET APPRENTISSAGE DU FLE.
Thèse de doctorat de AL YAZIGI Khanom
Réf ANRT : 53611
L'ADEQUATION DES OBJECTIFS D'APPRENTISSAGES AUX BESOINS DES COLLEGIENS ET LYCEENS SYRIENS : ANALYSE D'OUTILS DIDACTIQUES DE L'ENSEIGNEMENT ET APPRENTISSAGE DU FLE.
Identifiant BU : 07MON30003 - 685 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous