Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>MOYEN AGE>« DE SUO PROPRIO CORPORE ET LEGITIMO MATRIMONIO » POUVOIR, RICHESSE ET SERVAGE DANS LES TERRES DE L'ABBAYE DE SAINT CLAUDE (JURA) FIN XIIe SIECLE - DEBUT XVIe SIECLE ).
Thèse de doctorat de CORRIOL Vincent
Réf ANRT : 54665
« DE SUO PROPRIO CORPORE ET LEGITIMO MATRIMONIO » POUVOIR, RICHESSE ET SERVAGE DANS LES TERRES DE L'ABBAYE DE SAINT CLAUDE (JURA) FIN XIIe SIECLE - DEBUT XVIe SIECLE ).
Identifiant BU : 07PA010664 - 1070 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous