Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>GEOGRAPHIE>HYDROLOGIE>MIGRATIONS ET METAMORPHOSES HISTORIQUES DES FLEUVES TORRENTIELS SUR LEUR DELTA ET LEURS IMPACTS SUR LES IMPLANTATIONS PORTUAIRES ANTIQUES. L'EXEMPLE DE L'HYDROSYSTEME TORRE NATISON ISONZO SUR LA PLAINE COTIERE D'AQUILEE (MEDITERRANEE NORD-OCCIDENTALE).
Thèse de doctorat de SICHÉ Isabelle
Réf ANRT : 56912
MIGRATIONS ET METAMORPHOSES HISTORIQUES DES FLEUVES TORRENTIELS SUR LEUR DELTA ET LEURS IMPACTS SUR LES IMPLANTATIONS PORTUAIRES ANTIQUES. L'EXEMPLE DE L'HYDROSYSTEME TORRE NATISON ISONZO SUR LA PLAINE COTIERE D'AQUILEE (MEDITERRANEE NORD-OCCIDENTALE).
Identifiant BU : 08PA070021 - 301 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous