Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PSYCHOLOGIE>NEURO-PSYCHO-PHYSIOLOGIE>HEMISPHERES CEREBRAUX & MEMOIRE VERBALE : DU NORMAL AU PATHOLOGIQUE, UNE APPROCHE DE L'EPILEPSIE TEMPORALE UNILATERALE A VISEE ECOLOGIQUE.
Thèse de doctorat de BRESSON Christel
Réf ANRT : 57628
HEMISPHERES CEREBRAUX &Amp; MEMOIRE VERBALE : DU NORMAL AU PATHOLOGIQUE, UNE APPROCHE DE L'EPILEPSIE TEMPORALE UNILATERALE A VISEE ECOLOGIQUE.
Identifiant BU : 08 BOR21536 - 353 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous