Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE GENERALE. METHODOLOGIE>LES PRATIQUES LUDIQUES DE SIMULATION DE ROLES : REFLET ET TRAJET DE L'ESPRIT DU TEMPS. JEUX DE ROLES, JEUX VIDEO DE ROLES ET D'AVENTURES, JEUX DE ROLE EN LIGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEURS.
Thèse de doctorat de GRELLIER Delphine
Réf ANRT : 57737
LES PRATIQUES LUDIQUES DE SIMULATION DE ROLES : REFLET ET TRAJET DE L'ESPRIT DU TEMPS. JEUX DE ROLES, JEUX VIDEO DE ROLES ET D'AVENTURES, JEUX DE ROLE EN LIGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEURS.
Identifiant BU : 08MON30052 - 405 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous