Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>MUSICOLOGIE>HISTOIRE MUSICALE : 16eme SIECLE>LES PRATIQUES INSTRUMENTALES DE LA MUSIQUE SACREE PORTUGAISE DANS SON CONTEXTE IBERIQUE. XVIe-XVIIe SIECLES. LE MS. 1 DU FOND MANUEL JOAQUIM (COIMBRA).
Thèse de doctorat de ESTUDANTE MOREIRA Paulo
Réf ANRT : 59125
LES PRATIQUES INSTRUMENTALES DE LA MUSIQUE SACREE PORTUGAISE DANS SON CONTEXTE IBERIQUE. XVIe-XVIIe SIECLES. LE MS. 1 DU FOND MANUEL JOAQUIM (COIMBRA).
Identifiant BU : 07PA040137 - 686 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous