CONVERGENCE DE LA PENSEE INSTRUMENTALE ET DE LA PENSEE ELECTROACOUSTIQUE. TECHNIQUES D'ECRITURE MIXTE, A PARTIR DE L'ANALYSE DE PIECES DE QUATRE COMPOSITEURS MEXICAINS : MANUEL ENRIQUEZ, HECTOR QUINTANAR, JAVIER ALVAREZ ET GONZALO MACIAS.
Identifiant BU : 04LIL30028 - 543 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LE GRM GROUPE DE RECHERCHES MUSICALES. DES RACINES DE LA MUSIQUE CONCRETE A L'ELECTROACOUSTIQUE DES ANNEES 2000. HISTOIRE, OEUVRES, CONCEPTS, OUTILS: UNE SYNTHESE.
Identifiant BU : 06PA040014 - 500 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
DES ILLUSIONS AUDITIVES AUX SINGULARITES DU SON ET DE LA PERCEPTION : L'IMPACT DE LA PSYCHOACOUSTIQUE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES SUR LA CREATION MUSICALE AU XXe SIECLE
Identifiant BU : 06PA040054 - 535 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LES FONDEMENTS ESTHETIQUES DES PRINCIPES DE COMPOSITION CHEZ HENRI DUTILLEUX : CONTRIBUTION A UNE ANALYSE DE LA STRUCTURATION DU MATERIAU ET DE L'ESPACE SONORE.
Identifiant BU : 06NICE2001 - 426 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'INTEGRATION DE L'ESTHETIQUE DANS LE POÏETIQUE DANS LA POETIQUE MUSICALE POST-STRUCTURALISTE. LE CAS DE SALVATORE SCIARRINO, UNE « COMPOSITION DE L'ECOUTE ».
Identifiant BU : 07PA040101 - 403 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.