These sur CINEMA PARLANT (1960-) 
	 
	
	Simplifier votre recherche : 
	
		-- 
		Livre 
		Microfiche 
	  
				
	
			
			
				
				
				LE CINEMA POLICIER FRANCAIS (1910-1950) : DU FILM A ENIGME AU FILM CRIMINEL. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03PA010559					 - 
677 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				CONSTRUCTION DES NOUVELLES FIGURES MASCULINES DANS LE CINEMA FRANCAIS AU TOURNANT DES ANNEES SOIXANTE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  02LIL30033					 - 
439 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				SEMIOTIQUE APPLIQUEE EN CONTEXTE COREEN : LECTURE DU FILM LE CHANT DE LA FIDELE CHUNHYANG, D'IM KWON-TAEK. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03PA082310					 - 
304 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				FIGURES DE L'ENERGIE ET DYNAMIQUES DE L'ACTION DANS LE CINEMA BEANT DE MAURICE PIALAT. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA030009					 - 
408 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA REPRESENTATION DES FEMMES DANS LES FILMS DE WOODY ALLEN. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03PA100080					 - 
358 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				POETIQUE DE LA SINGULARITE AU CINEMA : L'EXEMPLE DE JACQUES RIVETTE ET DE MAURICE PIALAT. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03PA100090					 - 
506 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				DE LA PRODUCTION DE MENACE A LA PRODUCTION DE STRATEGIE ET DE PUISSANCE : L'INSTRUMENTALISATION DES REPRESENTATIONS DE LA MENACE A LA PROJECTION MONDIALE DE LA PUISSANCE AMERICAINE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  02EHES0037					 - 
534 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA THEATRALITE DANS LE CINEMA CLASSIQUE HOLLYWOODIEN : LES MISES EN SCENE DE GEORGE CUKOR ET DE JOSEPH L.MANKIEWICZ. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA100109					 - 
574 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA QUESTION DE L'HUMOUR AU CINEMA : L'EXEMPLE D'ALFRED HITCHCOCK 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA010677					 - 
457 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				« ENTRE DEUX PERSONNES » : ESTHETIQUES DE LA CO-PRESENCE DANS LA QUATRIEME PERIODE DU CINEMA DE PHILIPPE GARREL. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04LYO20076					 - 
866 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				QUETE ET TRAVERSEE DANS LES DOCUMENTAIRES DE VOYAGES. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA030078					 - 
425 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA PAROLE ET LE LIEU : LE CINEMA SELON MANOEL DE OLIVEIRA. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA030109					 - 
504 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'IMAGINAIRE LUMINEUX, UN CORPS DE L'IMAGE ENTRE FICTION ET DOCUMENTAIRE : LE STYLE KUBRICK. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05BOR30013					 - 
371 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				SHAKESPEARE A L'ECRAN : ESTHETIQUES DE LA REPRESENTATION DANS LES ADAPTATIONS DES PIECES AU CINEMA DANS LES ANNEES 1980 ET 1990. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA030019					 - 
820 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				« QU'ALLON-NOUS FAIRE DE TOUTE CETTE ENERGIE ? » LES METAMORPHOSES DU CINEMA AMERICAIN DANS LES ANNEES SOIXANTE-DIX (1967-1980). 
				
								
				
					Identifiant BU :  04CAEN1407					 - 
402 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				ROLES ET EXPLOITATIONS DES OEUVRES PICTURALES DANS LE CINEMA D'ANDREI TARKOVSKI. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA030026					 - 
368 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				JACQUES PREVERT ET LA PHOTOGRAPHIE, ACTEUR DE L'AVANT-GARDE, MODELE DE L'APRES-GUERRE 1928-1974. 
				
								
				
					Identifiant BU :  06REN20002					 - 
497 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE REGARD SUR SOI ET SUR L'AUTRE DANS LE CINEMA DE KRZYSZTOF KIESLOWSKI, ARTISTE COMPLET. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05TOU20014					 - 
356 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA CONTAMINATION DU CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN PAR LES JEUX VIDEO: CONVERGENCE ET DIVERGENCES. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04TOU20051					 - 
236 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA QUESTION DE LA TRANSMISSION DANS LES FILMS DE CLINT EASTWOOD. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA030115					 - 
461 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'IMAGINATION MALSAINE ET SES AMBIGUITES: ETUDE D'UNE ESTHETIQUE CONTEMPORAINE DANS LE CINEMA ET LA LITTERATURE DE L'AMERIQUE DU NORD (RUSSELL BANKS, RAYMOND CARVER, DAVID CRONENBERG, BRET EASTON ELLIS, DAVID LINCH). 
				
								
				
					Identifiant BU :  05AIX10062					 - 
672 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				ASPECTS DU CINEMA POLITIQUE EN FRANCE, 1950-1975. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA030096					 - 
506 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA POETICITE CINEMATOGRAPHIQUE ET L'ACTE DE CREATION. A PARTIR DE MAUVAIS SANG DE LEOS CARAX ET D'ARTHUR RIMBAUD. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA030093					 - 
381 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES LIMITES DE LA CONSTRUCTION SOCIALE : LES THEORIES CONSTRUCTIVISTES EN QUESTION. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA040139					 - 
455 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA QUETE ANTHROPOLOGIE DE WERNER HERZOG. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05STR20046					 - 
543 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous