These sur TECHNIQUES. JEU. MISE EN SCENE 
	 
	
	Simplifier votre recherche : 
	
		-- 
		Livre 
		Microfiche 
	  
				
	
			
			
				
				
				« LES DIALOGUES D'HENRI JEANSON : TENSION ENTRE MONOLOGISME ET DIALOGISME ». 
				
								
				
					Identifiant BU :  04AIX1001					 - 
356 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				VIRGINIA WOOLF : LE ROMAN DU SPECTACLE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03PA040246					 - 
735 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				DE LA PERSPECTIVE EXPERIMENTALE DE FILIPPO BRUNELLESCHI AU DECOR DES FILMS. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03TOU20052					 - 
224 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				JEAN-LOUP DABADIE : UN AUTEUR A PART ENTIERE ? 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA010501					 - 
500 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA NOTION DE VACUITE (SUNYATA) ET SON EXPRESSION EN LANGAGE CINEMATOGRAPHIQUE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03AMIE0010					 - 
430 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				« DE DEUX MORTS ET DE TROIS NAISSANCES » ROBERT BRESSON ET LA LITTERATURE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  03PA070055					 - 
1261 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA PRODUCTION DU SENS DANS QUATRE FILMS DE JOSEPH LOSEY : EVA (1962), THE SEVANT (1963), ACCIDENT (1967), THE GO-BETWEEN (1970). 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA030027					 - 
601 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES PROCEDES ELECTROACOUSTIQUES DANS LES DIFFERENTS GENRES CINEMATOGRAPHIQUES. UNE ETUDE TRANSVERSALE AU XXe SIECLE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA040092					 - 
444 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				IMAGINATION, SIMULATION ET ESTHETIQUE DU FILM. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA040101					 - 
410 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'IMPRESSION D'IMMOBILITE AU CINEMA ET LA CROYANCE DU SPECTATEUR: ESTHETIQUES ET DISPOSITIFS 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA010618					 - 
420 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'ORGUE, UN SINGULIER PLURIEL. APPROCHE DE L'ORGUE A TRAVERS SES REPRESENTATIONS DANS LA LITTERATURE ET LE CINEMA EUROPEENS DEPUIS LA FIN  DU XIXe SIECLE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  02EHES0004					 - 
689 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA REPETITION A L'OEUVRE DANS LE CINEMA D'ABBAS KIAROSTAMI. 
				
								
				
					Identifiant BU :  02EHES0005					 - 
440 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE DOUBLAGE ET LE SOUS-TITRAGE DES FILMS EN FRANCE DEPUIS 1931. CONTRIBUTION A UNE ETUDE HISTORIQUE ET ESTHETIQUE DU CINEMA. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04REN20054					 - 
430 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA PAROLE ET LE LIEU : LE CINEMA SELON MANOEL DE OLIVEIRA. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA030109					 - 
504 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE MONTAGE COMME MODE DE PENSEE. TROIS ASPECTS ESSENTIELS DU MONTAGE A PARTIR DU PARADOXE DE LA THEORIE DE GILLES DELEUZE SUR LE CINEMA. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA082437					 - 
371 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES GESTES DANS LE CINEMA BURLESQUE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA082444					 - 
447 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES IMAGES DE SYNTHESE TRIDIMENSIONNELLES ANIMEES : ENTRE TRADITION ET INNOVATION ARTISTIQUE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04PA082397					 - 
489 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'IMAGE NUMERIQUE DANS LE FILM. COMMENT LE CINEMA PENSE-T-IL LE NUMERIQUE ? 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA100005					 - 
343 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE CADRAGE DU CIEL DANS LES FILMS D'EISENSTEIN. 
				
								
				
					Identifiant BU :  05PA030113					 - 
326 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LA VARIATION DU CORPS ET DU PERSONNAGE EN TANT QU'IMAGES CINEMATOGRAPHIQUES. 
				
								
				
					Identifiant BU :  06PA010535					 - 
462 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE MUTISME DANS LE CINEMA PARLANT. GENEALOGIE D'IMAGES DE L'AUTRE 
				
								
				
					Identifiant BU :  06PA100024					 - 
410 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				ETUDE DU DEVELOPPEMENT D'UN CINEMA LEGER ET SYNCHRONE A L'OFFICE NATIONAL DU FILM DU CANADA, A MONTREAL 
				
								
				
					Identifiant BU :  06PA030041					 - 
330 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE DIALOGUE AVEC LE PASSE : L'AMALGAME COMPLEXE ENTRE EN RADE (1927) ET LE CHANT DE LA MER (O CANTO DO MAR, 1953) DE ALBERTO CAVALCANTI 
				
								
				
					Identifiant BU :  08PA030014					 - 
484 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				FEDERICO FELLINI ET LA LUMIERE : UNE POÏETIQUE DU MONDE SENSIBLE POUR UNE LUMIERE QUI S'OFFRE A VOIR ET A ECOUTER. 
				
								
				
					Identifiant BU :  08TOU20012					 - 
515 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE CINEMA D'ALAIN CAVALIER : LE CONTACT ET LA PREUVE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  07TOU20067					 - 
716 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous