These sur CINEMA ET SOCIETE (ECONOMIE)
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
POLITIQUE ET CINEMA LE FESTIVAL DE CANNES, ECHO DES RELATIONS INTERNATIONALES ? (DE 1939 AUX ANNEES 1980).
Identifiant BU : 02NICE2009 -
1528 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA LIBERTE CINEMATOGRAPHIQUE EN FRANCE ET EN EUROPE : GARANTIES ET LIMITES.
Identifiant BU : 02PA020097 -
547 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES REPRESENTATIONS SOCIALES DU MONDE BALZACIEN DANS SES ADAPTATIONS FILMIQUES.
Identifiant BU : 02CLF20009 -
772 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA CONTRIBUTION DU REGIME DE VICHY AU STATUT JURIDIQUE CONTEMPORAIN DU CINEMA FRANCAIS.
Identifiant BU : 03TOU10010 -
486 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
IMAGES ET IMAGINAIRES DE NAPLES DANS LE CINEMA ITALIEN DE 1980 A 1998.
Identifiant BU : 03PA010597 -
596 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ISAAC BABEL SCENARISTE : « L'ASCENSION DE BENIA KRIK ».
Identifiant BU : 99INAL0005 -
467 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MELODRAME CINEMATOGRAPHIQUE MEXICAIN DANS SES RAPPORTS AVEC CUBA (1938-1958) : ENJEUX ESTHETIQUES ET CRITIQUES.
Identifiant BU : 03LYO20078 -
559 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA REGULATION JURIDIQUE DE LA DISTRIBUTION INTERNATIONALE DES OEUVRES CINEMATOGRAPHIQUES ET AUDIOVISUELLES.
Identifiant BU : 03TOU10061 -
880 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA CULTURE POPULAIRE DE MEIJI. LA NAISSANCE DU CINEMA JAPONAIS.
Identifiant BU : 03PA070007 -
530 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CORPS DU REGARD.
Identifiant BU : 03TOU20061 -
238 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CINEMA ET SYSTEME MEDIATIQUE. APPROCHES DE LA COMMUNICATION AUDIOVISUELLE ET DES PRATIQUES CULTURELLES DANS LE SYSTEME MEDIATIQUE EN SYRIE. ENJEUX ET STRATEGIES.
Identifiant BU : 03PA082249 -
726 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PELLICULE ET LES CISEAUX. LA CENSURE DANS LE CINEMA SOVIETIQUE DU DEGEL A LA PERESTROIKA.
Identifiant BU : 00EHES0083 -
635 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA IRLANDAIS. ( HISTOIRE, MYTHOLOGIE, POLITIQUE ).
Identifiant BU : 03PA010588 -
826 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA NON EMERGENCE D'UNE PRODUCTION AUDIOVISUELLE AUTONOME EN AFRIQUE CENTRALE (CINEMA & TELEVISION ).
Identifiant BU : 03PA010578 -
425 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE SOCIOCRITIQUE DU FIL « LOS MOTIVOS DE LUZ » DE FELIPE CAZALS.
Identifiant BU : 02MON30063 -
337 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA RECEPTION DES FILMS DE LENI RIEFENSTAHL EN FRANCE.
Identifiant BU : 02PA070060 -
932 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PROCESSUS DE PRODUCTION INDUSTRIELLE DANS UNE ENTREPRISE DU SECTEUR AGRO-ALIMENTAIRE EN REGION PARISIENNE. ENQUETE D'ANTHROPOLOGIE FILMIQUE.
Identifiant BU : 04PA100035 -
362 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA SHOAH : LE CINEMA AUX LIMITES DE LA REPRESENTATION. THE DARK DEADLINE .
Identifiant BU : 02PA100135 -
450 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES REPRESENTATIONS DE LA SHOAH AU CINEMA EN FRANCE 1945-1985.
Identifiant BU : 01EHES0026 -
400 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
SUCCES ET REPRESENTATIONS A VOCATION COLLECTIVE DANS LES FILMS DE FICTION AMERICAINS TRAITANT DE LA GUERRE DU VIETNAM.
Identifiant BU : 04PA040158 -
592 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES IMAGES DU TRAVAIL A LA CHAINE DANS LES USINES RENAULT DE BOULOGNE-BILLANCOURT (1917-1939). UNE ANALYSE DES SOURCES VISUELLES : CINEMA PHOTOGRAPHIES, PLANS D'IMPLANTATION.
Identifiant BU : 01EHES0077 -
1407 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA RICHESSE DEPLOYEE ET DETRUITE DANS L'IMAGERIE CONTEMPORAINE. SOCIOLOGIE DE L'USAGE ET DE LA RECEPTION DES FILMS D'ACTIONS A GRAND SPECTACLE PAR DES ADOLESCENTS D'ORIGINE POPULAIRE.
Identifiant BU : 04NANT3020 -
411 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
JEAN PAINLEVE (1902-1989) UN CINEASTE AU SERVICE DE LA SCIENCE.
Identifiant BU : 04REN20016 -
523 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'UNIVERS CARCERAL DANS L'OEUVRE DE JOSE REVUELTAS (1969-1975). ECRITURE DYSTOPIQUE ET DISCOURS DANS LA PERIODE DE LECUMBERRI.
Identifiant BU : 04PA040083 -
408 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES JEUX DU DESIR ET DE LA FRUSTRATION DANS LE CINEMA DE FICTION « CLASSIQUE ».
Identifiant BU : 04PA010676 -
460 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous