These sur CINEMA ET SOCIETE (ECONOMIE) 
	 
	
	Simplifier votre recherche : 
	
		-- 
		Livre 
		Microfiche 
	  
				
	
			
			
				
				
				ENTRE L'OEIL ET LA REALITE : LE LIEU DU CINEMA. « MULHOLLAND DRIVE » DE DAVID LYNCH. 
				
								
				
					Identifiant BU :  08MON30094					 - 
396 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				UN HOMME QUI ECRIT AU CINEMA : PROVIDENCE OU LES FILMS DE RESNAIS COMME MACHINES A LIRE DES ROMANS. 
				
								
				
					Identifiant BU :  09PA030018					 - 
605 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES ANAMORPHOSES DU REEL DANS L'OEUVRE LITTERAIRE ET CINEMATOGRAPHIQUE DE WOODY ALLEN : L'AMOR/LA MORT DU REEL. 
				
								
				
					Identifiant BU :  09POIT5011					 - 
512 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES OEUVRES ROMANESQUES DE THEOPHILE GAUTIER A L'ECRAN : UN SIECLE DE LECTURE FILMIQUE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  09ROUEL026					 - 
1175 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				CINEMA ET COMMUNISME EN FRANCE DE LA LIBERATION AU MILIEU DES ANNEES 1960. 
				
								
				
					Identifiant BU :  09PA010626					 - 
666 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				ETUDE DES OCCURRENCES DES FILMS ET DES CINEASTES DANS LES OUVRAGES FRANCAIS DE THEORIE SUR LE CINEMA. 
				
								
				
					Identifiant BU :  09PA010536					 - 
298 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				DES PLAISIRS DES SENS AU PLAISIR DES SENS, LA REECRITURE CINEMATOGRAPHIQUE DU MYTHE LITTERAIRE DE GIACOMO CASANOVA A TRAVERS LA GENESE DU CASANOVA DE FELLINI. 
				
								
				
					Identifiant BU :  08PA082966					 - 
472 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				RECHERCHE ESTHETIQUE ET ENGAGEMENT POLITIQUE DANS LES FILMS DE CHAHINE (UNE NOUVELLE SYNERGIE DU MONDE ARABE). 
				
								
				
					Identifiant BU :  09PA010677					 - 
465 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LES COLLECTIONS PRIVÉES DE FILMS DE CINÉMA EN SUPPORT ARGENTIQUE EN FRANCE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  09VERS008S					 - 
685 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'ETRANGER DANS LE CINEMA DE FICTION FRANÇAIS : ESSAI D'INTERPRETATION SOCIOLOGIQUE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  08PA05H102					 - 
398 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				L'IMAGE DE L'« ARABE » DANS LE CINEMA FRANÇAIS DE 1970 À NOS JOURS. 
				
								
				
					Identifiant BU :  10NICE2004					 - 
2000 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				NAITRE AU MONDE - LE CINEMA DE ARNAUD DESPLECHIN. 
				
								
				
					Identifiant BU :  10CAEN1580					 - 
398 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE SURGISSEMENT DU DESERT DANS LE CINEMA AMERICAIN CONTEMPORAIN (1991-2006). 
				
								
				
					Identifiant BU :  10AMIE0008					 - 
629 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				VISIONS DU TEMPS ET ÉCRITURES DE L'HISTOIRE EN RDA AU MIROIR DE SES FILMS DE FICTIONS, 1961-1989. 
				
								
				
					Identifiant BU :  04EHES0079					 - 
396 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				« L'ART DANS LE CINEMA DE BELGIQUE : VERS L'IMAGE PALIMPSESTE ». 
				
								
				
					Identifiant BU :  09AIX10116					 - 
713 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				COMEDIE A L'ITALIENNE ET CONDITION MASCULINE DANS L'ITALIE DU MIRACLE ECONOMIQUE 
				
								
				
					Identifiant BU :  09AIX10061					 - 
536 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				ENTRE IRONIE CRITIQUE ET FASCINATION. LES ÉTATS-UNIS DANS LE REGARD DE QUELQUES CINÉASTES IMMIGRÉS : ERICH VON STROHEIM, ERNST LUBITSCH, JOSEF VON STERNBERG, MICHAEL CURTIZ, WILLIAM DIETERLE. 
				
								
				
					Identifiant BU :  11PA010618					 - 
484 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				UN ÉCRAN IDÉOLOGISÉ : LE CINÉMA CHINOIS DE 1949 À 1966. 
				
								
				
					Identifiant BU :  11PA010596					 - 
494 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				LE GROUPE X D'ANDRZEJ WAJDA : UN CINÉMA D'OPPOSITION EN RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE POLOGNE (1972-1983). 
				
								
				
					Identifiant BU :  11PA010571					 - 
531 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				ORIGINES ET POÉTIQUE D'UN HÉROÏSME INTRANQUILLE : LES SUPER-HEROS DANS LE CINÉMA AMÉRICAIN (2000-2009). 
				
								
				
					Identifiant BU :  11PA010597					 - 
518 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				UN NOUVEAU LOISIR EN SITUATION COLONIALE : LE CINÉMA DANS LA TUNISIE DU PROTECTORAT (1896-1956). 
				
								
				
					Identifiant BU :  11PA070069					 - 
720 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				Avant-garde, expérimentation et engagement dans le cinéma latino-américain.  
				
								
				
					Identifiant BU :  12PA010546					 - 
816 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				« Ozu Yasujirô et Imamura Shôhei : le clair-obscur, le présent éternel et l'être-vu ». 
				
								
				
					Identifiant BU :  11STRA1038					 - 
539 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous 				 
				
							 
		 
			
			
				
				
				Représentations du diable dans le cinéma occidental. 
				
								
				
					Identifiant BU :  10TOU20074					 - 
520 pages 										 - 
Disponible au format microfiche  - 
Contactez-nous