Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>GESTION>COMMUNICATION. MEDIAS>QUEL APPORT DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC) A L'IMPROVISATION ORGANISATIONNELLE DURANT LA REPONSE A LA CRISE ?
Thèse de doctorat de ADROT Anouck
Réf ANRT : 63859
QUEL APPORT DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC) A L'IMPROVISATION ORGANISATIONNELLE DURANT LA REPONSE A LA CRISE ?
Identifiant BU : 10PA090037 - 317 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous