Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>GESTION>FINANCES ET COMPTABILITE>RISQUES SYSTEMATIQUES ET NON SYSTEMATIQUES DANS LES MARCHES DE BUREAU EUROPEENS. DERIVATION DE MODELES POUR LA MESURE DE PERFORMANCES ET DE RISQUES DANS L'IMMOBILIER.
Thèse de doctorat de LANGENBACH Marc
Réf ANRT : 63862
RISQUES SYSTEMATIQUES ET NON SYSTEMATIQUES DANS LES MARCHES DE BUREAU EUROPEENS. DERIVATION DE MODELES POUR LA MESURE DE PERFORMANCES ET DE RISQUES DANS L'IMMOBILIER.
Identifiant BU : 09PA090083 - 271 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous