Image
Image

These sur COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE

  • Thèse de SPECKLIN Frédéric Réf ANRT : 65135

    LE « REVENUE MANAGEMENT » DU TRANSPORT AÉRIEN : ANALYSE ET SYNTHÈSE SCIENTIFIQUE DES MODÈLES DU TRANSPORT DES PASSAGERS ET DU FRET CONCEPTION DU SYSTÈME D'INFORMATIONS DU REVENUE MANAGEMENT À AIR FRANCE CARGO.

    Identifiant BU : 01DENS0032 - 441 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de KOETZ Clara Isabel Réf ANRT : 65183

    UNE ANALYSE DE LA SIGNALISATION DANS LA PUBLICITÉ À TRAVERS LA PERSPECTIVE DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION PAR LE CONSOMMATEUR.

    Identifiant BU : 11REN1G021 - 208 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BAUPIN Michel Réf ANRT : 65256

    COÛT HISTORIQUE, JUSTE VALEUR ET GOUVERNANCE DE L'ENTREPRISE : UNE INTERPRÉTATION PAR LA THÉORIE DE LA VALEUR COMPÉTENCE.

    Identifiant BU : 11CAEN0683 - 282 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GUO Haifeng Réf ANRT : 65454

    Le Comportement des touristes chinois en Europe.

    Identifiant BU : 11PA131021 - 285 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de KNY Márcio andré Réf ANRT : 65516

    Effets de l'éclairage, de la température et des senteurs sur les cognitions, émotions et comportement des acheteurs : une approche intégrative en magasin.

    Identifiant BU : 11REN1G034 - 634 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CHEN Xiaoyan Réf ANRT : 65445

    Essays on mobile commerce, consumer adoption, and privacy concerns.

    Identifiant BU : 11REN1G022 - 221 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de FADHLAOUI Kais Réf ANRT : 65579

    Diversification internationale, intégration financière et effet de contagion : les bienfaits des marchés boursiers émergents.

    Identifiant BU : 10AMIE0057 - 295 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SELLAMI Achraf Réf ANRT : 65778

    L' influence des variables situationnelles sur les réactions et les choix du consommateur lors de l'achat d'un produit nouveau : effets de l'environnement social et de la définition des rôles.

    Identifiant BU : 12PA010010 - 693 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de KPOSSA Monyédodo Régis Réf ANRT : 65048

    L'INFLUENCE DE LA SITUATION D'ACHAT SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DU CONSOMMATEUR : UNE APPROCHE MODÉRÉ PAR LA SENSIBILITÉ AU PRIX DU CONSOMMATEUR.

    Identifiant BU : 11PA010038 - 542 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BOTTON Carole Réf ANRT : 65612

    La construction sociale de l'objectivité sur un marché aux enchères.

    Identifiant BU : 11PA090074 - 377 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de TRAORÉ Allakagni Bernard Réf ANRT : 65903

    Les comportements d'achat multicanaux : entre alternance et combinaison des choix du consommateur par l'analyse conjointe.

    Identifiant BU : 11REN1G042 - 614 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MULOTTE Louis Réf ANRT : 68173

    Modes de lancement de nouveaux produits et performance : Le cas de l'industrie de la construction aéronautique (1944/2000)

    Identifiant BU : 07EHEC0007 - 441 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DELILLE David Réf ANRT : 67152

    L'influence des caractéristiques relationnelles (confiance, engagement et dépendance) sur l'intention d'achat de nouveaux produits en milieu industriel

    Identifiant BU : 07GRE21008 - 412 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GODEY Bruno Réf ANRT : 67636

    La sensibilité au luxe, une variable personnelle centrale pour comprendre les antécédents de la valeur perçue d’une marque de luxe

    Identifiant BU : 12CAEN0697 - 473 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DIB Hayan Réf ANRT : 67068

    Influence du prix dans un contexte d'extension de marque : Rôle de la similarité, de la familiarité et de l'orientation fonctionnelle ou de prestige de la marque-mère

    Identifiant BU : 06GRE21035 - 389 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ANTONINI Dominique Réf ANRT : 67267

    Les relations de complicité entre consommateurs : un palliatif émotionnel aux défaillances de service. Application aux domaines des loisirs et de la restauration

    Identifiant BU : 09AIX32025 - 369 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DUVAL Florence Réf ANRT : 67085

    Attitude de l'enfant-consommateur face aux extensions de marque : Influence de la largeur de la marque-mère et de la nature des ses produits originels

    Identifiant BU : 08CAEN0655 - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MAGNONI Fanny Réf ANRT : 66913

    Extension verticale de gamme vers le bas : Impact sur l'attitude envers la marque et la relation marque-consommateur

    Identifiant BU : 09AIX32052 - 494 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SMAOUI-MAALEJ Lilia Réf ANRT : 66974

    Conditions d’efficacité des vitrines du point de vente : Impact des principales caractéristiques sur les réactions des consommateurs

    Identifiant BU : 08PA090056 - 320 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SHAIEK-CHERIF Jihène Réf ANRT : 67515

    Processus de marché et dynamique de la concurrence : Le cas de l'industrie avicole en Tunisie

    Identifiant BU : 07MON10001 - 293 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SALVADOR-PERIGNON Marielle Réf ANRT : 66952

    Mode de fabrication, marque et goût perçu du produit alimentaire : Une analyse par les représentations mentales et la congruence

    Identifiant BU : 09DIJOE004 - 350 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de RENIOU Fanny Réf ANRT : 66983

    Opérations participatives des marques : pourquoi et comment faire participer les consommateurs ? De la compréhension des opérations participatives et des motivations des consommateurs à s’y engager à l’analyse de leurs effets sur la marque

    Identifiant BU : 09PA090037 - 395 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de HURÉ Elodie Réf ANRT : 66795

    L'expérience trans-canal de magasinage alimentaire : le cas du retour en magasin suite à l'adoption des surpermarchés en ligne

    Identifiant BU : 12REN1G024 - 472 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de PAINBÉNI Sandra Réf ANRT : 66833

    La prescription dans le processus de décision d’achat de produits culturels : Le cas des romans et nouvelles de littérature générale contemporaine

    Identifiant BU : 08PA090065 - 605 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de KAN Gongjian Réf ANRT : 66303

    Effect of country image on consumers' hypermarket patronage intention : a cross-cultural study

    Identifiant BU : 12REN1G007 - 224 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente ! Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous ! L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici