These sur PUBLICITE
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
LA BOITE A MALICES DE LA BEAUTE. STRATEGIES DISCURSIVES ET ICONIQUES DES PUBLICITES POUR PRODUITS COSMETIQUES AMINCISSANTS : UNE QUESTION DE COMPARAISON SOCIALE ?
Identifiant BU : 03PA030145 -
446 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PROMOTION DE L'ETAT. L'IDENTITE NATIONALE DANS LA PROPAGANDE DE VICHY.
Identifiant BU : 04PA100024 -
478 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE ROLE CULTUREL DE LA PUBLICITE DANS L'ENSEIGNEMENT / APPRENTISSAGE DU FRANCAIS LANGUE ETRANGERE.
Identifiant BU : 05REN20016 -
569 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
RELATIONS INTERGROUPES ET COMMUNICATION : LE ROLE DES MARQUEURS SOCIO-LANGAGIERS DANS LE TRAITEMENT DE L'INFORMATION.
Identifiant BU : 04TOU20085 -
268 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA SEMIOTIQUE DES LANGAGES VISUELS DU PACKAGING.
Identifiant BU : 05LIMO0016 -
520 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE INTERCULTURELLE DES STRATEGIES DE COMMUNICATION DES DISTRIBUTEURS EN FRANCE ET EN ESPAGNE DANS LE CONTEXTE EUROPEEN.
Identifiant BU : 06BRESL001 -
495 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ROLAND BARTHES : LA PHOTOGRAPHIE OU L'EPREUVE DE L'ECRITURE.
Identifiant BU : 04PA070077 -
576 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA SEITA ET LE MARCHE DES TABACS EN FRANCE METROPOLITAINE, DE 1940 A NOS JOURS.
Identifiant BU : 05PA010632 -
663 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PUBLICITE DANS UN MONDE MULTICULTUREL SPECIFIQUEMENT DANS LA PRESSE ECRITE LIBANAISE
Identifiant BU : 06PA05H019 -
743 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
SEMIOLOGIES ET ENTREPRISE DE 1950 A L'AN 2000 EN FRANCE : VERS LA CONSTRUCTION DES DISCOURS IDENTITAIRES ET INSTITUTIONNELS DES MEGA-MARQUES MEDIATIQUES.
Identifiant BU : 07PA020027 -
433 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PUBLICITE, CULTURE, PRATIQUES SOCIALES ANALYSE COMPARATIVE DE LA PUBLICITE EN CHINE ET EN FRANCE.
Identifiant BU : 07LYO20015 -
367 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE DISCOURS PUBLICITAIRE AUTOMOBILE DANS LA PRESSE FRANCAISE ET RUSSE : UNIVERSALITE DE L'IMAGE ET SPECIFICITE DU TEXTE ?
Identifiant BU : 07NANT3015 -
951 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE JOURNAL AU TEMPS DU RECLAMISME. PRESSE, PUBLICITE ET CULTURE DE MASSE EN FRANCE (1863-1930).
Identifiant BU : 07PA010569 -
544 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CORPS A CORPS URBAINS VERS UNE ANTHROPOLOGIE POETIQUE DE L'ANONYMAT PARISIEN.
Identifiant BU : 07PA040065 -
588 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES MARQUES IDENTITAIRES A L'EPREUVE DE LEUR CONSOMMATION. CONSOMMATEUR IDENTITAIRE, TRANSCULTURALITE.
Identifiant BU : 07LYO33055 -
934 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES MARQUES IDENTITAIRES A L'EPREUVE DE LEUR CONSOMMATION. CONSOMMATEUR IDENTITAIRE, TRANSCULTURALITE.
Identifiant BU : 07LYO33055 -
934 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PUBLICITE ET POLITISATION DE LA CONSOMMATION : LA FORMATION DE LA FIGURE DU CONSOMMATEUR CITOYEN EN FRANCE.
Identifiant BU : 07GRE39047 -
704 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
JULES CHERET, CREATEUR D'UNE INDUSTRIE PUBLICITAIRE (1866-1932).
Identifiant BU : 07PA100099 -
651 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES BIENNALES ET LA « SCENE INTERNATIONALE » DE L'ART CONTEMPORAIN : L'OPERATIVITE DES DISPOSITIFS D'ENONCIATION DANS LA REGULATION DES POSITIONS ET DES VALEURS.
Identifiant BU : 08AVIG1057 -
443 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CREATIFS DE LA PUBLICITE ENTRE EFFICIENCE MARCHANDE ET IDEAL D'INVENTIVITE. GENESE ET REGULATION SOCIALE D'UNE PROFESSION.
Identifiant BU : 08PA100083 -
488 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE LANGAGE PUBLICITAIRE : UNE APPROCHE SEMIOLOGIQUE ET DIDACTICO-LINGUISTIQUE.
Identifiant BU : 07NICE2017 -
923 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES MANIFESTATIONS DE LA CONJONCTION DANS L'AFFICHE PUBLICITAIRE CHINOISE : UNE SOLUTION SPECIFIQUE SEMIOTIQUE
Identifiant BU : 08LIMO2007 -
260 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PUBLICITES ET TRAVAIL MARCHAND, LA MANIPULATION DES DOCUMENTS PUBLICITAIRES SUR LE MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS.
Identifiant BU : 07TOU20057 -
433 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE COLLECTIONNEUR D'ART MODERNE ET CONTEMPORAIN ET LA « PUBLICISATION » DE SA COLLECTION PRIVEE. UN « CONCEPT » DANS L'ESPACE DE MEDIATION.
Identifiant BU : 09AVIG1068 -
438 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
METTRE EN SCENE LA PUBLICITE : LA PRESSE AU THEATRE ET DANS LE FEUILLETON, 1836-1848.
Identifiant BU : 08PA040093 -
195 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous