Image
Image

These sur PUBLICITE

  • Thèse de RADU Miruna Réf ANRT : 43351

    LA BOITE A MALICES DE LA BEAUTE. STRATEGIES DISCURSIVES ET ICONIQUES DES PUBLICITES POUR PRODUITS COSMETIQUES AMINCISSANTS : UNE QUESTION DE COMPARAISON SOCIALE ?

    Identifiant BU : 03PA030145 - 446 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DI JORIO Irène Réf ANRT : 44808

    LA PROMOTION DE L'ETAT. L'IDENTITE NATIONALE DANS LA PROPAGANDE DE VICHY.

    Identifiant BU : 04PA100024 - 478 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ASSAAD Manal Réf ANRT : 47185

    LE ROLE CULTUREL DE LA PUBLICITE DANS L'ENSEIGNEMENT / APPRENTISSAGE DU FRANCAIS LANGUE ETRANGERE.

    Identifiant BU : 05REN20016 - 569 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MANGE Jessica Réf ANRT : 48210

    RELATIONS INTERGROUPES ET COMMUNICATION : LE ROLE DES MARQUEURS SOCIO-LANGAGIERS DANS LE TRAITEMENT DE L'INFORMATION.

    Identifiant BU : 04TOU20085 - 268 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CAVASSILAS Marina Réf ANRT : 48760

    LA SEMIOTIQUE DES LANGAGES VISUELS DU PACKAGING.

    Identifiant BU : 05LIMO0016 - 520 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MERRIEN DINCUFF Marie-Isabelle Réf ANRT : 49253

    ANALYSE INTERCULTURELLE DES STRATEGIES DE COMMUNICATION DES DISTRIBUTEURS EN FRANCE ET EN ESPAGNE DANS LE CONTEXTE EUROPEEN.

    Identifiant BU : 06BRESL001 - 495 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GUITTARD Jacqueline Réf ANRT : 49344

    ROLAND BARTHES : LA PHOTOGRAPHIE OU L'EPREUVE DE L'ECRITURE.

    Identifiant BU : 04PA070077 - 576 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GODEAU Eric Réf ANRT : 49414

    LA SEITA ET LE MARCHE DES TABACS EN FRANCE METROPOLITAINE, DE 1940 A NOS JOURS.

    Identifiant BU : 05PA010632 - 663 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CHECRI BAILLY Carole Réf ANRT : 50876

    LA PUBLICITE DANS UN MONDE MULTICULTUREL SPECIFIQUEMENT DANS LA PRESSE ECRITE LIBANAISE

    Identifiant BU : 06PA05H019 - 743 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CHABAUD Sandrine Réf ANRT : 53479

    SEMIOLOGIES ET ENTREPRISE DE 1950 A L'AN 2000 EN FRANCE : VERS LA CONSTRUCTION DES DISCOURS IDENTITAIRES ET INSTITUTIONNELS DES MEGA-MARQUES MEDIATIQUES.

    Identifiant BU : 07PA020027 - 433 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GAI Lian Xiang Réf ANRT : 53840

    PUBLICITE, CULTURE, PRATIQUES SOCIALES ANALYSE COMPARATIVE DE LA PUBLICITE EN CHINE ET EN FRANCE.

    Identifiant BU : 07LYO20015 - 367 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de IVANOVA GLEDEL Elena Réf ANRT : 54310

    LE DISCOURS PUBLICITAIRE AUTOMOBILE DANS LA PRESSE FRANCAISE ET RUSSE : UNIVERSALITE DE L'IMAGE ET SPECIFICITE DU TEXTE ?

    Identifiant BU : 07NANT3015 - 951 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LENOBLE Benoît Réf ANRT : 54614

    LE JOURNAL AU TEMPS DU RECLAMISME. PRESSE, PUBLICITE ET CULTURE DE MASSE EN FRANCE (1863-1930).

    Identifiant BU : 07PA010569 - 544 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de JARRIGEON Anne Réf ANRT : 55187

    CORPS A CORPS URBAINS VERS UNE ANTHROPOLOGIE POETIQUE DE L'ANONYMAT PARISIEN.

    Identifiant BU : 07PA040065 - 588 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de COUTANT Alexandre Réf ANRT : 55706

    LES MARQUES IDENTITAIRES A L'EPREUVE DE LEUR CONSOMMATION. CONSOMMATEUR IDENTITAIRE, TRANSCULTURALITE.

    Identifiant BU : 07LYO33055 - 934 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de COUTANT Alexandre Réf ANRT : 55706

    LES MARQUES IDENTITAIRES A L'EPREUVE DE LEUR CONSOMMATION. CONSOMMATEUR IDENTITAIRE, TRANSCULTURALITE.

    Identifiant BU : 07LYO33055 - 934 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GRANIER Corinne Réf ANRT : 55793

    PUBLICITE ET POLITISATION DE LA CONSOMMATION : LA FORMATION DE LA FIGURE DU CONSOMMATEUR CITOYEN EN FRANCE.

    Identifiant BU : 07GRE39047 - 704 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de VIGNON Virginie Réf ANRT : 55984

    JULES CHERET, CREATEUR D'UNE INDUSTRIE PUBLICITAIRE (1866-1932).

    Identifiant BU : 07PA100099 - 651 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DEFLAUX Fanchon Réf ANRT : 56556

    LES BIENNALES ET LA « SCENE INTERNATIONALE » DE L'ART CONTEMPORAIN : L'OPERATIVITE DES DISPOSITIFS D'ENONCIATION DANS LA REGULATION DES POSITIONS ET DES VALEURS.

    Identifiant BU : 08AVIG1057 - 443 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GAERTNER Laure Réf ANRT : 57059

    LES CREATIFS DE LA PUBLICITE ENTRE EFFICIENCE MARCHANDE ET IDEAL D'INVENTIVITE. GENESE ET REGULATION SOCIALE D'UNE PROFESSION.

    Identifiant BU : 08PA100083 - 488 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BRANDT Stefanie Réf ANRT : 57069

    LE LANGAGE PUBLICITAIRE : UNE APPROCHE SEMIOLOGIQUE ET DIDACTICO-LINGUISTIQUE.

    Identifiant BU : 07NICE2017 - 923 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MA Wenbo Réf ANRT : 57235

    LES MANIFESTATIONS DE LA CONJONCTION DANS L'AFFICHE PUBLICITAIRE CHINOISE : UNE SOLUTION SPECIFIQUE SEMIOTIQUE

    Identifiant BU : 08LIMO2007 - 260 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CANU Roland Réf ANRT : 57588

    PUBLICITES ET TRAVAIL MARCHAND, LA MANIPULATION DES DOCUMENTS PUBLICITAIRES SUR LE MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS.

    Identifiant BU : 07TOU20057 - 433 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de LEVY Tatiana Réf ANRT : 58109

    LE COLLECTIONNEUR D'ART MODERNE ET CONTEMPORAIN ET LA « PUBLICISATION » DE SA COLLECTION PRIVEE. UN « CONCEPT » DANS L'ESPACE DE MEDIATION.

    Identifiant BU : 09AVIG1068 - 438 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de HOLLINSHEAD-STRICK Cary Réf ANRT : 58179

    METTRE EN SCENE LA PUBLICITE : LA PRESSE AU THEATRE ET DANS LE FEUILLETON, 1836-1848.

    Identifiant BU : 08PA040093 - 195 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente ! Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous ! L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici