ANALYSE D'ERREURS ET DES DIFFICULTÉS INTERLINGUALES EN PRODUCTION ORALE CHEZ LES ÉTUDIANTS YÉMÉNITES APPRENANT LE FRANÇAIS. ÉTUDE LONGITUDINALE ET TRANSVERSALE.
LE « BON » ET LE « MAUVAIS » ELEVE, UNE DIFFERENCE PLUS METACOGNITIVE QUE COGNITIVE ? QUELLES REPRESENTATIONS CHEZ LES APPRENANTS ET LES ENSEIGNANTS DE FLE EN ALGERIE ?
LES CONSTRUCTIONS INFINITIVES REGIES PAR LES VERBES DE PERCEPTION ET LES VERBES FACTITIFS FAIRE ET LAISSER ET LEURS TRADUCTIONS EN SERBO-CROATE (BOSNIAQUE/BOSNIEN, CROATE, MONTENEGRIN, SERBE).
ENSEIGNEMENT/APPRENTISSAGE DE LA COMPOSANTE ORALE A TRAVERS « PARLONS FRANÇAIS » METHODE DU FLE ELABOREE AU KENYA A PARTIR DE LA PROBLEMATIQUE DE L'APPROCHE COMMUNICATIVE
REPRÉSENTATIONS ET FONCTIONS DE L'EXIL ESPAGNOL EN FRANCE ET DE L'ÉMIGRATION ÉCONOMIQUE VERS L'ALLEMAGNE AU XXe SIÈCLE DANS LA LITTÉRATURE ESPAGNOLE DU XXIe SIÈCLE
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.