LE FONCTIONNEMENT DU SYSTEME EVALUATION ET DU SYSTEME FORMATION. ETUDE ET MODELISATION DES PRATIQUES D' EVALUATION DANS LE CADRE DES FORMATIONS PAR ALTERNANCE.
DES MEDECINS GENERALISTES ET LEUR ASSOCIATION LOCALE DE FORMATION MEDICALE CONTINUE: MARGE POUR UN PROCESSUS D'AUTOFORMATION ET CONSEQUENCES; ANALYSE D'UNE ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE.
LA RECONVERSION D'ENSEIGNANTS DES NOUVEAUX LANDER DE L'ALLEMAGNE EN PROFESSEURS DE FLE: COMMENT LES PROFESSEURS SE REPRESENTENT LEUR TRAVAIL DANS LE CADRE DE L'ENSEIGNEMENT A DISTANCE.
FORMATION, IDENTITE ET RAISON NARRATIVE. CONTRIBUTION A UNE PHENOMENOLOGIE DU SUJET EN FORMATION A PARTIR D'UNE ETUDE AUPRES D'ENSEIGNANTS-DEBUTANTS BRITANNIQUES ET FRANCAIS.
LES METAMORPHOSES DE L'AGIT-PROP. LES INSTITUTIONS DE CONTROLE DES INTELLECTUELS PAR LES PARTIS COMMUNISTES ET LEURS TRANSFORMATIONS APRES 1989 : LE CAS DES ECOLES DE PARTI.
ANALYSE LINGUISTIQUE DES PROBLEMES DE LANGUE RENCONTRES PAR LES STAGIAIRES EN SITUATION PROFESSIONNELLE OU PRE-PROFESSIONNELLE : QUELLE DIDACTIQUE DE REMEDIATION ?.
SAVOIRS COMMUNS ET SAVOIRS SAVANTS EN PEDAGOGIE DE LA SECURITE ROUTIERE. ETHNOLOGIE DES ECHANGES FORMATIFS DANS UNE EXPERIENCE DE MISE EN PLACE DU PERMIS A POINTS.
L'atelier sera fermé du 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025.
Les commandes et demandes seront traitées à notre retour.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.