LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE A TAIWAN ET EN FRANCE. ANALYSE COMPARATIVE DE LA SELECTION DES CANDITATS A LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE (2000-2003).
FORMER LE SOLDAT DE LA PAIX ETUDE SUR L'EVOLUTION DE LA FORMATION MILITAIRE EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE DANS LA PERSPECTIVE DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE DE LA DEFENSE.
ANALYSE DES BESOINS DE FORMATION LORS DE LA PRISE DE FONCTION, A TRAVERS LE SUIVI DE PROFESSEURS DES ECOLES SORTANTS. ETUDE EFFECTUEE DANS LE PAYS-HAUT (MEURTHE-ET-MOSELLE). «EMERGENCE ET RE-ELABORATION DES COMPETENCES PROFESSIONNELLES AU FIL DES DISCOURS
CONTRIBUTION A LA COMPREHENSION DES PROCESSUS DE CONSTITUTION D'UN REGARD CLINIQUE EN FORMATION INITIALE EN MASSO-KINESITHERAPIE. FORMATION-COMPLEXITE-CHANGEMENT DE REGARD.
APPROCHE DES RELATIONS PARADOXALES EN SITUATION D'EVALUATION PEDAGOGIQUE.CONTRIBUTION A UNE ETUDE DES FONDEMENTS EPISTEMOLOGIQUES DES INGENIERIES DE FORMATION; LE CAS D'ADULTES EN FORMATIONS SUPERIEURES UNIVERSITAIRE ET PROFESSIONNELLE ALTERNEES.
L'atelier sera fermé du 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025.
Les commandes et demandes seront traitées à notre retour.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.