CONTRIBUTION A L'ETUDE DU CHANGEMENT CONCEPTUEL: LES CONCEPTS DE FERMETURE DE CIRCUIT ET DE CONSERVATION DE L'INTENSITE DANS UN CIRCUIT EN SERIE CHEZ LES ADULTES, AVANT ET APRES UNE FORMATION EN ELECTRICITE.
Identifiant BU : 98PA081497 - 322 pages - Available at microfiche format - For further information
CONTRIBUTION A L'ETUDE DES REPRESENTATIONS SOCIALES ET DE LEURS TRANSFORMATIONS AU MOYEN DE LA METHODE D'ANALYSE INTEGREE. L'AUTO ET L'HETERO ATTESTATION DU CARACTERE INNOVANT (VS CLASSIQUE) DES ENSEIGNANTS DU PREMIER DEGRE.
Identifiant BU : 97MON30011 - 372 pages - Available at microfiche format - For further information
PARENTAGE: PREVENTION ET FORMATION RECHERCHES SUR LES ATTITUDES,LES PRATIQUES EDUCATIVES ET LE SENTIMENT DE COMPETENCE PARENTALE DE MERES FRANCAISES EN DIFFICULTE.
Identifiant BU : 97MON30048 - 360 pages - Available at microfiche format - For further information
ROLE DE LA MEMOIRE DE TRAVAIL DANS LA COMPOSITION DE TEXTES ARGUMENTATIFS PAR DES ADULTES ET DES ENFANTS. EFFETS DE LA LONGUEUR DES TEXTES ET DE L'EMPAN MNESIQUE.
Identifiant BU : 00AIX10025 - 219 pages - Available at microfiche format - For further information
ANALYSE DE L'ORGANISATION DE L'ENVIRONNEMENT SCOLAIRE DE L'ENFANT ET DU DISCOURS PARENTAL: QUELLES ETHNOTHEORIES ADULTES LES SOUS-TENDENT? ETUDE CULTURELLE COMPARATIVE (JAKARTA,LONDRES,PARIS) AUPRES DE TROIS CLASSES D'AGE (DE 4 ANS A 7 ANS)
Identifiant BU : 97EHES0019 - 259 pages - Available at microfiche format - For further information
L'ENGAGEMENT DES PARENTS DANS UNE ACTION PERISCOLAIRE EN COLLEGE: SIGNE D'UNE IMPLICATION PARENTALE DANS LA SCOLARITE DE L'ENFANT? L'EXEMPLE DES ETUDES DIRIGEES DANS LE DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE.
Identifiant BU : 98PA100130 - 685 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services