COMMENT COMMUNIQUER POUR SOCIALISER EN PETITE ET MOYENNE SECTIONS DE MATERNELLE A LA REUNION ? ETUDE DES MECANISMES EN JEU DANS LA REPRESENTATION DU BON ELEVE CHEZ LES ENSEIGNANTS.
Identifiant BU : 08LARE0015 - 708 pages - Available at microfiche format - For further information
ELABORATION D'UN MODÈLE DE LA FORMATION DES ATTITUDES EN MATHÉMATIQUES : INFLUENCE DES CROYANCES DES ÉLÈVES ET DE LEUR PERCEPTION DE LEURS PARENTS ET DE LEURS ENSEIGNANTS.
Identifiant BU : 11STRA5002 - 434 pages - Available at microfiche format - For further information
EDUCATION PHILISOPHIQUE ET ETHIQUE A L'ECOLE ET AU COLLEGE, A LA LUMIERE DE LA PENSEE DE MATTHEW LIPMAN ET PAUL RICŒUR. ESPERIENCES PEDAGOGIQUES COREENNES ET VISEE PEDAGOGIQUE UNIVERSALISTE.
Identifiant BU : 08STR20046 - 398 pages - Available at microfiche format - For further information
LA RESURGENCE DE PHENOMENES PSYCHIQUES ARCHAÏQUES DANS LE CHAMP DE LA « FORMATION-INSERTION ». CONTRIBUTION A UNE CLINIQUE DU RAPPORT AU CADRE PEDAGOGIQUE.
Identifiant BU : 08PA100170 - 346 pages - Available at microfiche format - For further information
INTELLIGIBILITE DE L'ACTIVITE DU PROFESSEUR EN CLASSE PAR LA CO-DISCIPLINARITE. QUELS SONT LES PROCESSUS SOUS-JACENTS A UNE TELLE ACTIVITE SUR LE PLAN DIDACTIQUE ET PEDAGOGIQUE EN CLASSE DE GEOGRAPHIE DE L'ENSEIGNEMENT MOYEN ET SECONDAIRE AU SENEGAL ?
Identifiant BU : 09CAEN1530 - 475 pages - Available at microfiche format - For further information
CONTRIBUTION A L'ETUDE DE L'INFLUENCE DE VARIABLES CONTEXTUELLES SUR LES APPRENTISSAGES DES ELEVES AU CYCLE DES APPROFONDISSEMENTS : APPROCHE LONGITUDINALE DES EFFETS LIES AU STYLE PEDAGOGIQUE DES ENSEIGNANTS DU CYCLE ET A L'ORGANISATION PEDAGOGIQUE RETEN
Identifiant BU : 06TOU20095 - 261 pages - Available at microfiche format - For further information
TRAVAIL COLLECTIF DES ENSEIGNANTS ET PRATIQUES D'ENSEIGNEMENT : LE CAS DE LA PRISE EN CHARGE DES ELEVES DITS EN DIFFICULTE AU SEIN DE L'ECOLE PRIMAIRE.
Identifiant BU : 07TOU20035 - 479 pages - Available at microfiche format - For further information
L'INFLUENCE DES STRUCTURATIONS HYPERTEXTUELLES DES COURS EN LIGNE SUR TROIS VARIABLES DU PROCESSUS D'APPRENTISSAGE (MEMORISER, REPRODUIRE, GENERALISER).
Identifiant BU : 06AIX10022 - 571 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services