AUTO ET ALLO-POIESE DANS LE SYSTEME-CLASSE: ETUDE SYSTEMIQUE COMPARATIVE D'ORGANISATIONS DE CLASSES FREINET ET DE CLASSES NORMALES DU SYSTEME EDUCATIF FRANCAIS.
HERMENEUTIQUE ET RHETORIQUE ARGUMENTATIVE EN PEDAGOGIE INTERCULTURELLE DU F.L.E. APPLICATION AUX REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES. RECUEIL DE TEXTES SUR LES REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES.
ETUDE DES DIFFICULTES DES ETUDIANTS DE SECTION DE BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE INDUSTRIELLE DANS L'APPRENTISSAGE DE LA PROGRAMMATION EN UTILISANT LE LANGAGE C.
DISCOURS SUR LA LECTURE A L'ECOLE. ETUDE LONGITUDINALE ET COMPARATIVE DE DISCOURS D'ELEVES ET DE MAITRES DE CYCLE 3 DU PRIMAIRE ET DE SIXIEME DE COLLEGE.
DES CRITIQUES DES ELEVES SUR LE SAVOIR SCOLAIRE A LA REFLEXION PEDAGOGIQUE INTERDISCIPLINAIRE (LANGUE, PHYSIQUE ET PHILOSOPHIE, DANS UNE ECOLE SECONDAIRE PORTUGAISE).
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services