UNE DEMARCHE DE CONCEPTION POUR LA FORMATION GENERALE DES APPRENTIS : TACHES, ORGANISATION DU TRAVAIL ET MODALITES D'EVALUATION. EXPERIENCES PSYCHO-SOCIO-PEDAGOGIQUES DANS UN CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS.
TRANSFORMATION DU SYSTEME SCOLAIRE ET INNOVATION DE LA PEDAGOGIE FREINET : L'EXEMPLE DE LA «COMMISSION ENSEIGNEMENT SPECIALISE» DE L'INSTITUT COOPERATIF DE L'ECOLE MODERNE (1945-1993).
DES ENSEIGNANTS DANS L'INSTITUTION THERAPEUTIQUE.ETUDE CLINIQUE DES CONFIGURATIONS DE LA RELATION PEDAGOGIQUE ETABLIE AVEC DES ADOLESCENTS PSYCHOTIQUES AUTOUR DES OBJETS MATHEMATIQUES.
INADAPTATION,HANDICAP,INVALIDATION? HISTOIRE ET ETUDE CRITIQUE DES NOTIONS,DE LA TERMINOLOGIE ET DES PRATIQUES DANS LE CHAMP PROFESSIONNEL DE L'EDUCATION SPECIALE.
UNE APPROCHE FONCTIONNELLE DU RETARD MENTAL: ETUDE COMPARATIVE DE L'INFLUENCE DE MODALITES DE TRAITEMENT (SPONTANEES ET INDUITES) SUR L'ABSTRACTION D'UN SYSTEME DE RELATIONS.
ETUDE DES CONNAISSANCES ET DES REPRESENTATIONS EN SANTE CHEZ DES GROUPES DE PATIENTS ATTEINTS DE MALADIES CHRONIQUES EN ESPAGNE : ETUDE PREALABLE A LA MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE D'EDUCATION HOSPITALIERE DU PATIENT CHRONIQUE.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services