LE TRAITEMENT DES IMPREVUS PAR LES PROFESSEURS STAGIAIRES DE TECHNOLOGIE EN FORMATION INITIALE A L'IUFM. QUELS GESTES D'AJUSTEMENT EN SITUATION DE CLASSE ? QUELLE UTILISATION POUR LEUR DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL ?
L'ACCOMPAGNEMENT COMME DEMARCHE DE FORMATION. POUR UNE INTELLIGIBILITE DES PROCESSUS A L'OEUVRE DANS L'ELABORATION DU MEMOIRE PROFESSIONNEL DES ENSEIGNANTS
L'ENTREE DANS LA VIE PROFESSIONNELLE: ENTRE PLANIFICATION, IDEALISME ET UTOPISME. LE REGARD PORTE PAR « DES JEUNES DITS EN DIFFICULTES » SUR LEUR PARCOURS D'INSERTION.
L'ORIENTATION,LA FAMILLE ET L'ADOLESCENT: CONFORMITE ET DIFFERENCIATION. UNE ETUDE COMPREHENSIVE DE LA DIVERSITE DES TRAJECTOIRES SCOLAIRES DE LYCEENS.
LE PROJET KAD EN IRAN, UNE FORMATION PRE-PROFESSIONNELLE. ETUDE SUR LES ATTITUDES ET LES REPRESENTATIONS DE LA REFORME KAD PAR LES LYCEENNES IRANIENNES.
The workshop will be closed from December 21, 2024 to January 5, 2025.
Orders and requests will be processed upon our return.
We wish you a happy holiday season.
The ANRT team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services