CONTRIBUTION A UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE DE LA CITOYENNETE EN FORMATION ALTERNEE : LE CAS DE GROUPES D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT TECHNOLOGIQUE AGRICOLE DE NIVEAU VI.
CONTRAT DIDACTIQUE ET DISCOURS PROFESSORAL EN CLASSE DE LANGUE DE FRANCAIS DANS L'ENSEIGNEMENT INTENSIF DU FRANCAIS ET EN FRANCAIS AU COLLEGE VIETNAMIEN.
LA SOCIALISATION DE L'ENFANT EN PETITE SECTION D'ECOLE MATERNELLE. CONTRIBUTION A L'ANALYSE SOCIOLOGIQUE DE LA PETITE ENFANCE SCOLARISEE AU DEBUT DES ANNEES 2000.
ANALYSE DES BESOINS DE FORMATION LORS DE LA PRISE DE FONCTION, A TRAVERS LE SUIVI DE PROFESSEURS DES ECOLES SORTANTS. ETUDE EFFECTUEE DANS LE PAYS-HAUT (MEURTHE-ET-MOSELLE). «EMERGENCE ET RE-ELABORATION DES COMPETENCES PROFESSIONNELLES AU FIL DES DISCOURS
APPRENDRE A ECRIRE A L'ECOLE PRIMAIRE. MODELISATION ET SIGNIFICATIONS DES DEMARCHES SCOLAIRES D'ENSEIGNEMENT DE L'ECRITURE DE JULES FERRY JUSQU'A NOS JOURS.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services