CONTRIBUTION A UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE DE LA CITOYENNETE EN FORMATION ALTERNEE : LE CAS DE GROUPES D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT TECHNOLOGIQUE AGRICOLE DE NIVEAU VI.
CONTRAT DIDACTIQUE ET DISCOURS PROFESSORAL EN CLASSE DE LANGUE DE FRANCAIS DANS L'ENSEIGNEMENT INTENSIF DU FRANCAIS ET EN FRANCAIS AU COLLEGE VIETNAMIEN.
LA SOCIALISATION DE L'ENFANT EN PETITE SECTION D'ECOLE MATERNELLE. CONTRIBUTION A L'ANALYSE SOCIOLOGIQUE DE LA PETITE ENFANCE SCOLARISEE AU DEBUT DES ANNEES 2000.
ANALYSE DES BESOINS DE FORMATION LORS DE LA PRISE DE FONCTION, A TRAVERS LE SUIVI DE PROFESSEURS DES ECOLES SORTANTS. ETUDE EFFECTUEE DANS LE PAYS-HAUT (MEURTHE-ET-MOSELLE). «EMERGENCE ET RE-ELABORATION DES COMPETENCES PROFESSIONNELLES AU FIL DES DISCOURS
APPRENDRE A ECRIRE A L'ECOLE PRIMAIRE. MODELISATION ET SIGNIFICATIONS DES DEMARCHES SCOLAIRES D'ENSEIGNEMENT DE L'ECRITURE DE JULES FERRY JUSQU'A NOS JOURS.
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.