DE L'ECOLE AU COLLEGE: CONTINUITE OU RUPTURE ? ETUDE COMPARATIVE DES REPRESENTATIONS DES ENSEIGNANTS INTERVENANT RESPECTIVEMENT EN COURS MOYEN 2 ET EN SIXIEME.
ETHNOGRAPHIE D'UNE CLASSE D'ACCUEIL POUR ELEVES ETRANGERS NON-FRANCOPHONES : CONTRIBUTION A UNE APPROCHE INTERACTIONNISTE ET INSTITUTIONNELLE DE LA CULTURE SCOLAIRE CACHEE.
ECHEC ET REUSSITE DE LA COMMUNICATION ENTRE NATIFS ET NON-NATIFS DANS UNE SITUATION D'INTERCULTURALITE. GESTION DES DISPARITES DES CODES INTERCULTURELS.
LE CHEF-D'OEUVRE, UNE EXPERIENCE EXISTENTIELLE INITIATIQUE ENTRE TRAVAIL ET FORMATION. CONTRIBUTION A L'APPROCHE ANTHROPO-FORMATIVE DES TRANSITIONS PROFESSIONNELLES A L'AIDE DE RECITS DE TROIS DES «MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE».
Identifiant BU : 02TOUR2020 - 495 pages - Available at microfiche format - For further information
L'ACCES A L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE DANS L'ACADEMIE DE LILLE. 1918-1939. «L'APPLICATION DES PREMIERES MESURES DEMOCRATIQUES DANS LES ETABLISSEMENTS SECONDAIRES PUBLICS.
Identifiant BU : 01LIL30014 - 520 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services