CONCEPT DE NATION ET IDENTITE NATIONALE AU CHILI: UNE APPROCHE A TRAVERS LES POLITIQUES EDUCATIVES ET L'ENSEIGNEMENT DE L'HISTOIRE (XIXe ET XXe SIECLES).
DE LA DICTEE A L'ADULTE COMME GENRE DE L'ACTIVITE SCOLAIRE. : L'INSTITUTION DU SUJET COMME AUTEUR DANS LES COMMUNAUTES DISCURSIVES POUR APPRENDRE A L'ECOLE.
LE MOBILIER SCOLAIRE DU XIXe SIECLE A NOS JOURS: CONTRIBUTION A L'ETUDE DES PRATIQUES CORPORELLES ET DE LA PEDAGOGIE A TRAVERS L'EVOLUTION DU MOBILIER SCOLAIRE.
VIOLENCE EN MILIEU SCOLAIRE ET POLITIQUE PUBLIQUE EN EDUCATION. EVOLUTION DU PHENOMENE AU COLLEGE (1995/99) ET EVALUATION DU PLAN D'EXPERIMENTATION ET DE LUTTE CONTRE LA VIOLENCE SCOLAIRE.
LA REPRESENTATION DE L'HISTOIRE AFRICAINE AMERICAINE DANS LES MANUELS SCOLAIRES DU XXème SIECLE. UNE ETUDE COMPARATIVE DE MANUELS D'HISTOIRE AMERICAINS PUBLIES ENTRE 1930 ET 1992.
REPRESENTATIONS, POLITIQUES ET PRATIQUES CORPORELLES AU CAMEROUN (1920-1996). ENJEUX ET PARADOXES DU SPORT ET DE L'EDUCATION PHYSIQUE EN AFRIQUE NOIRE.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services