SHAKESPEARE ET LA TRANSMISSION DES CLASSIQUES GRECS : INFLUENCES DE LA MYTHOGRAPHIE ET DE LA TRAGEDIE ATTIQUE DANS HAMLET, MACBETH ET KING LEAR DE WILLIAM SHAKESPEARE
L'EVOLUTION DE L'IMAGE DE L'ENFANT PERSONNAGE ET DE L'ENFANT LECTEUR ENTRE LES ALICE DE LEWIS CAROLL, LE HOBBIT DE J.R.R. TOLKIEN ET HIS DARK MATERIALS DE PHILIP PULLMAN.
STRATEGIES NAVALES CONTRE STRATEGIES CONTINENTALES : L'INFLUENCE DE L'OPPOSITION FOREIGN OFFICE / AMIRAUTE EN GRANDE-BRETAGNE SUR LE REMODELAGE GEOPOLITIQUE DU PROCHE- ORIENT, 1900-1918.
« LE PROJET - LANGUES ET LA LINGUISTIQUE SYSTEMATIQUE FONCTIONNELLE : UN INTERET DIDACTIQUE POUR L'APPRENTISSAGE DES LANGUES VIVANTES DANS LE PREMIER DEGRE ? ».
LES VOIES DE L'APPROPRIATION DISCURSIVE EN LANGUE ETRANGERE : ELABORATION DE CONCEPTS DIDACTIQUES COMMUNS POUR L'APPRENTISSAGE DE L'ANGLAIS CHEZ DES APPRENANTS AVANCES.
DE L'ORIGINE ET DU DEVELOPPEMENT DES COMBINAISONS VERBE + PARTICULE EN ANGLAIS. ETUDE SEMANTICO-SYNTAXIQUE EN SYNCHRONIE ET EN DIACHRONIE DANS LE CADRE DE LA GRAMMAIRE COGNITIVISTE ET DE LA GRAMMAIRE DES CONSTRUCTIONS.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services