Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DE L'EDUCATION>HISTOIRE, PHILOSOPHIE, GENERALITES>L'EDUCATION DES FILLES AU XVIIe SIECLE SELON ALIX LE CLERC ET PIERR FOURIER D'APRES LES CONSTITUTIONS DE LA CONGREGATION NOTRE-DAME (1640), LA RELATION D'ALIX LE CLERC, ET LA CORRESPONDANCE DE PIERRE FOURIER : 1598-1640.
Thèse de doctorat de MIRY Jacques
Réf ANRT : 59083
L'EDUCATION DES FILLES AU XVIIe SIECLE SELON ALIX LE CLERC ET PIERR FOURIER D'APRES LES CONSTITUTIONS DE LA CONGREGATION NOTRE-DAME (1640), LA RELATION D'ALIX LE CLERC, ET LA CORRESPONDANCE DE PIERRE FOURIER : 1598-1640.
Identifiant BU : 09STRA5002 - 249 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous